“J’espère qu’à l’avenir on va aider notre secteur, car nous avons été les premiers a devoir investir des moyens financiers importants pour respecter tous les protocoles et pouvoir accueillir les clients en toute sécurité”, indique Alexandre Somma, Président de la piscine Longchamp dans un communiqué.

Il déclare toutefois “comprendre les raisons qui ont poussé à la fermeture de la piscine” mais rappelle que “les piscines sont des endroits surs par nature, tout est mis en œuvre pour assurer une protection maximale et les mesures étaient déjà très strictes auparavant. Nous espérons qu’à l’avenir une concertation plus importante sera réalisée avec le secteur.”

Article publié sur le site de BX1

Communiqué de presse:

La piscine Longchamp à Uccle sera fermée du 26 octobre au 19 novembre suite à la décision prise par le Ministre-président bruxellois.

Le Président de la piscine, Alexandre Somma (MR) déclare « comprendre les raisons qui ont poussé à la fermeture de la piscine. »
Le libéral se dit néanmoins inquiet. « J’espère qu’à l’avenir, on va aider notre secteur car nous avons été les premiers à devoir investir des moyens financiers importants pour respecter tous les protocoles et pouvoir accueillir les clients en toute sécurité. »
Le Président de la piscine explique « être solidaire avec le personnel qui a dû apprendre quotidiennement de nouvelles règles et les faire respecter ce qui n’est pas toujours facile en pratique ! »
Enfin, Alexandre Somma rappelle que  » les piscines sont des endroits sûrs par nature, tout est mis en œuvre pour assurer une protection maximale et les mesures étaient déjà très strictes auparavant. Nous espérons, qu’à l’avenir, une concertation plus importante sera réalisée avec le secteur. »